Voir un nouveau hack qui promet des résultats peut être tentant pour nous, surtout quand il est tendance. L’un des récents hacks en vogue sur TikTok est l’utilisation d’Irish Spring.
Nous connaissons ce savon pour son odeur somptueuse et son prix abordable.
Cependant, depuis quelques semaines, les gens affirment que ce savon peut faire beaucoup plus. Alors, avant d’aller vous approvisionner, découvrez les différentes utilisations de l’Irish spring original.
Voici ce dont vous avez besoin :
- Un flacon pulvérisateur
- Bouteilles de parmesan recyclées
- Râpe que vous n’utilisez plus pour la nourriture
- Bol
- Eau
- Vinaigre (facultatif)
- Irish Spring (originale)
Tout d’abord, prends ton bol et râpe autant de savon Irish Spring que tu peux. Une fois que tu as ton savon râpé, tu peux l’utiliser pour :
Une protection supplémentaire contre les insectes sur le rebord de votre fenêtre
Utilisez votre Irish Spring râpé et saupoudrez-le sur votre rebord de fenêtre. Fermez-la et c’est tout. C’est aussi simple que cela.
Lorsqu’il pleut, vous n’avez pas à vous inquiéter car il nettoiera votre appui de fenêtre.
Repousse les insectes des poubelles
Une poubelle est l’un des endroits préférés des mouches. Juste après avoir mis un nouveau sac poubelle, saupoudrez du printemps irlandais râpé au fond.
Cela éloignera les mouches et minimisera l’odeur. Cela fonctionne très bien car même si votre savon est au fond, vous remarquerez que moins de mouches rôdent autour de votre poubelle.
Répulsif à insectes bricolé pour votre jardin et votre pelouse
Vous avez des problèmes de campagnols dans votre jardin ? Aidez votre herbe à repousser en saupoudrant un peu d’Irish Spring râpé sur la zone où vous avez besoin d’être protégé des animaux qui grignotent constamment votre gazon.
Si vous avez un jardin de fleurs, vous pouvez également faire de même. Pour éviter que les animaux ne mangent les fleurs, entourez votre plante d’Irish Spring râpé.
Vous pouvez également mettre du savon râpé dans un flacon pulvérisateur, puis ajouter de l’eau et un peu de vinaigre si vous le souhaitez. Cela fonctionnera comme un répulsif pour les insectes et vous pouvez vaporiser les feuilles ou les buissons à l’extérieur. Vous pouvez également l’utiliser sur vous-même lorsque vous vous occupez de votre jardin.
C’est de l’eau et du savon, et vous obtenez une protection contre les insectes pendant que vous travaillez.
Répulsif à moustiques
Prends un pot mason ou un vieux récipient à parmesan que tu peux recycler. Mets une barre d’Irish Spring à l’intérieur et ferme le couvercle.
Tu peux l’emporter partout où tu vas. Ouvrez le couvercle lorsque vous lisez dans le jardin ou sur la terrasse et fermez-le lorsque vous avez terminé. Cela préserve le savon et vous aide à repousser les insectes pour que vous puissiez profiter de l’extérieur.
Vous pouvez également frotter le savon lui-même (à sec) sur les côtés de votre porte, à l’extérieur et à l’intérieur.
Repoussez les insectes lorsque vous mangez à l’extérieur
Ne soyez pas dérangé par les insectes lorsque vous mangez dehors en frottant simplement Irish Spring autour de la table et même sur vos chaises.
Protégez vos arbres fruitiers
Vous aimez les arbres fruitiers mais vous détestez que quelque chose mange vos fruits ? Ne vous inquiétez plus, car si vous saupoudrez de l’Irish Spring, cela éloignera ce qui utilise votre arbre comme un buffet.
Regardez l’intégralité du reportage ci-dessous, et si vous voulez suivre Cha, l’auteur de la vidéo, vous pouvez consulter sa chaîne ici.
Partagez cette vidéo avec vos amis et votre famille.