Comment perdre la graisse des bras flasques
Pour nous débarrasser de la graisse en excès dans les bras, nous devons suivre un régime et faire des entraînements ciblant ces muscles. Et la bonne nouvelle, c’est que nous n’avons pas besoin de nous inscrire à une salle de sport, nous pouvons les effectuer chez nous avec une série d’exercices recommandés.
1. Rotation des bras
Cette méthode fantastique pour combattre la flaccidité implique de faire des cercles avec les bras en position debout. C’est un exercice très facile consistant à étendre les bras horizontalement, sans les plier, et à les faire tourner en cercles. Il est important de faire de petits cercles rapidement, puis de répéter le mouvement en sens inverse.
Faites 3 séries de 15 répétitions.
2. Ciseaux à bras
Debout, les jambes écartées, portez vos bras sur les côtés et vers l’avant. Croisez vos bras en formant un X. Ramenez vos bras à leur position initiale et répétez ce mouvement 20 fois. Reposez-vous en laissant vos bras retomber pendant 15 secondes
Faites 3 séries de 20 répétitions.
3. De haut en bas
Debout, levez les bras en pliant les coudes de manière à ce qu’ils se trouvent derrière votre tête, puis joignez vos mains. Puis, faites glisser vos mains vers le bas, puis remontez-les à la hauteur du milieu de votre tête.
Répétez ce mouvement 20 fois rapidement. Puis, baisser les bras et détendez-vous pendant 15 secondes.
4. flexions des genoux
En position de planche, étendez vos jambes en vous appuyant sur la pointe des pieds et la plante des mains. Abaissez-vous en contrôlant le mouvement jusqu’à ce que votre torse frôle le sol. Revenez à la position de départ. Si c’est trop difficile, pliez les genoux et refaites le même mouvement.
Réalisez 3 séries de 10 répétitions
5. Poussée et étirement du coude
Tenez-vous debout, les jambes écartées à la largeur des épaules. Étendez vos bras des deux côtés du corps, parallèlement au sol et serrez les poings. Ramenez vos bras en pliant les coudes jusqu’à ce que vos poings soient à hauteur d’aisselle. Revenez à la position initiale.
Effectuez ce mouvement 20 fois. Puis, laissez vos bras retomber et détendez-vous pendant 15 secondes
6. Flexion des triceps
Avec cette routine de triceps dips, il vous suffit d’utiliser une chaise, un banc, un canapé ou un marche pour commencer. Pour un entraînement plus intensif des triceps, alternez entre différents objets pour varier la portée des mouvements. Assurez-vous de maintenir votre position en vous appuyant sur la chaise (ou tout autre objet utilisé) pour maximiser l’efficacité de cet exercice.
Effectuez 2 séries de 10 répétitions.
.
7. Pompes à la planche
Enfin, le dernier exercice pour éliminer la graisse des bras est un peu plus facile que les précédents, mais encore plus efficace. Il s’agit de monter et descendre sur les planches : on se place au sol en posant les mains et la pointe des pieds sur le tapis : de là on passe à la position de la planche sur les coudes, puis on revient au position initiale.
Faites 3 séries de 10 répétitions.
Avec ces exercices, oubliez ces bras flasques et ayez l’air incroyable. Pour obtenir des résultats plus efficaces, effectuez la routine quotidiennement. Rappelez-vous que la clé du succès est d’être cohérent.