Jardinage

3 choses que les jardiniers intelligents plantent durant l’automne

Annonce
3 choses que les jardiniers intelligents plantent durant l’automne

1. Bulbes de printemps

L’automne est le moment idéal pour planter des bulbes en vue de ces belles fleurs printanières! Voici quelques bulbes populaires pour la plantation d’automne:

– Tulipes

Annonce

– Jonquilles

– Scilla

– ​Crocus

– Jacinthes

Plantez chaque bulbe avec la partie pointue tournée vers le haut, à une profondeur qui est trois fois la hauteur de l’ampoule. (Par exemple, pour une ampoule de deux pouces de hauteur, vous la planteriez de six pouces de profondeur.)

2. Pensées

Les pensées sont des fleurs rustiques surprenantes et n’ont généralement aucun mal à survivre à l’hiver. Assurez-vous simplement d’enlever régulièrement les fleurs mortes et de pailler vos pensées une fois que le sol gèle pour une isolation supplémentaire.

3. Légumes de saison fraîche

Le printemps n’est pas le seul moment où vous pouvez planter des légumes! Voici quelques légumes qui prospèrent pendant les mois d’automne les plus froids:

Légumes verts. Le chou frisé, les épinards, la roquette, la bette à carde et les laitues se portent bien par temps frais et mûrissent rapidement. Et l’utilisation de cadres froids ou de couvertures dans votre jardin peut prolonger encore plus votre saison de croissance!

Légumes racines. Certains disent que les carottes, radis, betteraves, navets et autres légumes racines ont un goût encore plus sucré lorsqu’ils sont récoltés après le premier gel!

Brocoli. Le brocoli aime le temps plus frais et peut tolérer le gel. Si vous laissez la plante intacte après la récolte, vous pouvez obtenir une deuxième, voire une troisième récolte de fleurons de brocoli!

Oignons, échalotes et ail. Plantez-les à l’automne et récoltez l’été prochain. Assurez-vous simplement de les marquer clairement pour ne pas les déterrer accidentellement au printemps prochain!